produit
alimentaires non-alimentaires

FAQ

flecheQuestions générales sur le compte client

Rendez-vous sur la page liste des partenaires, choisissez votre partenaire et cliquez sur “Obtenir de l’aide”

Connectez-vous à votre espace et partagez votre lien qui s’affiche directement sur le tableau de bord

Rendez-vous dans la boutique, choisissez votre ou vos produit(s) puis allez à la page panier pour commencer le processus de commande

Une fois le processus de commande terminé, vos informations de paiement vous seront demandés

Contactez-nous, nous nous chargeons d’effacer votre compte ainsi que toutes vos données

Allez sur la page “Mon compte”, dans l’onglet “Détails du compte” vous trouverez un formulaire permettant de changer de mot de passe

flecheMa commande

Rendez-vous sur la page liste des vendeurs, choisissez votre vendeur et cliquez sur “Obtenir de l’aide”

Rendez-vous sur la page liste des vendeurs, choisissez votre vendeur et cliquez sur “Obtenir de l’aide”

Oui, en contactant directement le vendeur

Dans le cas où vous avez été insatisfait de l’échange avec votre vendeur, nous vous invitons à nous faire part de votre insatisfaction en précisant les détails de cet échange afin que nous puissions rendre votre expérience sur French Quali plus agréable.

Vous pouvez nous contacter directement via la rubrique “SAV” ou par mail à contact@frenchquali.fr

Non, nous acceptons n’importe quel montant

Oui, vous devrez accepter les conditions de chaque vendeur

Oui, vos avis comptent beaucoup

Une facture vous est envoyée par mail pour chaque commande passée

flecheLivraison

Votre commande est envoyé par chacun des vendeurs dont vous avez commandé un produit

En cas de retard sur la livraison prévue par votre vendeur, le plus simple est de prendre contact directement avec lui, si vous ne bénéficiez pas d’un numéro de suivi de votre envoi.

Les frais de port dépend de chaque vendeur

Rendez-vous dans votre espace mon compte et dans les détails de commande, vous trouverez un numéro de tracking pour suivre en temps réel votre colis

Venez le chercher à l’adresse de la boutique directement

Votre colis sera envoyé vers un point relais où vous pourrez venir le récupérer

flecheDivers

French Quali, met un point d’honneur à sélectionner ses partenaires parmi les acteurs du made in France, artisans, producteurs, qui garantissent un savoir faire, un attachement à la production locale, et une qualité

Nous avançons peu à peu pour satisfaire tous les nos clients, nous proposerons prochainement des offres destinées aux professionnels.